Les participants auront aussi la chance de gagner un crédit de 2000 $

WELLINGTON (Î.-P.-É.), le 10 février 2016 – Le Collège de l'Île invite les étudiants potentiels et leurs parents à une soirée portes ouvertes à son centre de Wellington le lundi 22 février prochain de 17 h à 20 h. Le nom des participants à la soirée portes ouvertes sera ajouté au tirage d’un crédit de 2 000 $ sur les frais de scolarité de l’année scolaire 2016-2017.

Le président du Collège de l'Île, Donald DesRoches, invite les étudiants potentiels à venir en grand nombre à cette soirée portes ouvertes : « Une visite est l’occasion de voir les lieux et de poser des questions sur n’importe quel aspect de la formation. Comme la date limite d’inscription du 28 février approche, les étudiants potentiels pourraient obtenir tous les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision réfléchie ».

En septembre 2016, le Collège offrira les programmes suivants : Adjoint administratif bilingue, Commis comptable, Éducateur et Assistant à la petite enfance, Services à la personne, Préposé aux soins, Travailleur jeunesse, et Soudeur.

La plupart de ces programmes sont également offerts à temps partiel, ce qui permet de suivre un programme collégial tout en continuant à travailler. Tous ces programmes mènent à des carrières intéressantes qui sont en demande dans la province. Le bilinguisme des diplômés du Collège de l'Île représente un atout dans le marché de travail canadien.

Les personnes intéressées qui ne peuvent pas se rendre à la soirée portes ouvertes peuvent faire une visite virtuelle du centre de Wellington ici : www.collegedelile.ca/visitevirtuelle360.

La soirée portes ouvertes aura lieu au centre de formation situé au 48, chemin Mill, à Wellington. Pour plus de renseignements sur la soirée, veuillez communiquer avec Christine Arsenault au 902-854-3010, poste 241, ou à Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.. Il est possible de consulter les différents programmes offerts ainsi que de s’inscrire directement sur le site Web du Collège au www.collegedelile.ca.

Le Collège de l'Île est la seule institution postsecondaire de langue française à l'Île-du-Prince-Édouard. Avec trois centres de formation, soit à DeBlois, à Wellington et à Charlottetown, le Collège offre des programmes réguliers, de la formation sur mesure et une formation axée sur le marché du travail. Il offre un environnement stimulant pour l'apprentissage qui fait usage de la plus récente technologie et qui porte une attention particulière aux étudiants.

-30-

Pour plus de renseignements :
Tina Robichaud
902.314.3332