Wellington (Î.-P.-É.) - Le 25 mars 2013 – Le Collège de l'Île et ses étudiants sont heureux d'annoncer qu'ils offrent des mini-leçons gratuites portant sur des concepts en Word 2010. Les sessions auront lieu au campus de Wellington le 28 mars et le 4 avril prochain.

C'est dans le cadre du programme de Technique de bureau que les étudiants offriront des sessions sur des concepts en Word comme : la disposition d'une lettre, l'insertion d'une image, les en-têtes et pieds de page, la création de tableaux et tabulations et l'emploi des modèles destinés à la création d'affiches.

Ces sessions gratuites seront offertes le 28 mars de 13 h 00 à 15 h 00 (la création d'une lettre et l'insertion d'image) et le 4 avril de 9 h 30 à 12 h 30 (l'insertion d'en-têtes/pieds de page, la disposition d'une lettre et l'utilisation des modèles de Word). Les deux sessions seront offertes au 48, chemin Mill, Wellington.

Ceci est une occasion idéale pour toute personne qui songe à entreprendre le cours de Commis de bureau ou de Commis comptable en septembre prochain d'obtenir un avant-gout des programmes qu'offre le Collège.

Pour plus d'information ou pour s'inscrire, veuillez contacter Christine Arsenault à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au (902) 854-3010. Les places sont limitées.