Wellington (Î.-P.-É.) - Le 8 mars 2013 – Le Collège de l'Île en collaboration avec Island First Aid Services ont le plaisir d'annoncer l'offre de 2 cours pour permettre aux employeurs de rencontrer les obligations de la Commission des accidentés du travail (WCB) en matière de formation de personnelles 21 et 22 mars prochains au campus de Wellington.

Le cours de premiers soins, niveau urgence, sera offert le jeudi 21 mars de 8 h 30 à 15 h 30. Le cours SIMDUT (WHIMIS) pour travailler avec des matières dangereuses sera offert le vendredi 22 mars de 9 h 00 à 12 h 00. Les deux cours seront offerts au 48 chemin Mill, Wellington.

Ceci est une occasion idéale pour toute personne voulant entreprendre ces cours pour la première fois, pour se mettre à jour ou pour tous employeurs désirant former son personnel dans l'une ou l'autre de ces domaines

L'inscription doit se faire d'ici le 15 mars. Il est possible de s'inscrire directement sur le site web d'Island First Aid Services au http://www.islandfirstaid.ca ou par téléphone au (902) 367-3555.