WELLINGTON (Î.-P.-É.) - Le 7 février 2014 – Le Collège de l'Île invite les étudiants potentiels et leurs parents à visiter le Collège à Wellington le jeudi 13 février entre 18h et 20h. Souvent, une visite est une occasion de voir les lieux et de poser des questions à l'égard de n'importe quel aspect de la formation. Selon le président, Donald DesRoches, « Comme la date limite d'inscription du 15 mars s'approche, les étudiants potentiels pourraient chercher toute l'information souhaitée pour prendre une décision réfléchie. »

En septembre 2014, le Collège de l'Île prévoit offrir les programmes à temps plein suivants : services à la personne, préposé aux soins, travailleur jeunesse, adjoint administratif bilingue, commis comptable, soudeur, et éducateur en petite enfance. Tous ces programmes mènent à des carrières intéressantes qui sont en demande dans la province.

Les étudiants potentiels qui ne peuvent pas se rendre à la soirée portes ouvertes peuvent effectuer une visite virtuelle du centre de Wellington du Collège de l'Île 

Le Collège de l'Île est la seule institution postsecondaire de langue française à l'Île-du-Prince-Édouard. Avec trois centres de formation, soit à DeBlois, à Wellington et à Charlottetown, le Collège offre des programmes réguliers, de la formation sur mesure et une formation axée sur le marché du travail. Il offre un environnement stimulant pour l'apprentissage qui fait usage de la plus récente technologie et qui porte une attention particulière aux étudiants.

-30-
Pour plus d'informations :
Colette Aucoin
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 902.854.3010, poste 224
Cell. : 902.888.7857