Wellington (Î.-P.-É.) – Le 15 avril 2014 – Le Collège de l'Île invitait en janvier dernier les étudiants potentiels à participer à un concours pour courir la chance de gagner un crédit de 2 000 $ envers les frais de scolarité des programmes à temps plein débutant en septembre. Catherine Barriault, étudiante inscrite dans le programme de travailleur jeunesse pour septembre 2014, est l'heureuse gagnante.

Catherine Donald« Je suis très reconnaissante envers le Collège de l'Île pour ce concours. Ce crédit de 2000 $ fera en sorte que je n'aurai pas à trop m'endetter pour accéder à des études postsecondaires », s'est exprimée Mme Barriault.

Les programmes offerts au Collège de l'Île sont tous dans des domaines où les employeurs insulaires sont à la recherche d'employés qualifiés, et ils représentent un des meilleurs investissements pour améliorer sa qualité de vie à long terme.

Les étudiants intéressés à s'inscrire à l'un des programmes du Collège pour septembre prochain peuvent le faire directement ici

Le Collège de l'Île est la seule institution postsecondaire de langue française à l'Île-du-Prince-Édouard. Avec trois centres de formation, soit à DeBlois, à Wellington et à Charlottetown, le Collège offre des programmes réguliers, de la formation sur mesure et une formation axée sur le marché du travail. Il offre un environnement stimulant pour l'apprentissage qui fait usage de la plus récente technologie et qui porte une attention particulière aux étudiants.

-30-

Photo : Catherine Barriault reçoit son prix des mains du président du Collège de l'Île, Donald DesRoches.

Pour plus de renseignements :
Donald DesRoches
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 902.854.3010 poste 222