SUMMERSIDE (Î.-P.-É.), le 23 juin 2015 – À l'occasion d'un souper qui a eu lieu le lundi 22 juin au Centre Belle-Alliance à Summerside, le Collège de l'Île a remis un certificat du programme d'Adjoint administratif bilingue à Anne Poirier et un certificat du programme de Soudeur à Samuel Niyonzima pour l'année scolaire 2014-2015.

IMG 1796Les familles des deux diplômés et le personnel du Collège de l'Île étaient présents à cette soirée intime donnée en leur honneur. L'an dernier, le Collège de l'Île a remis son plus grand nombre de diplômes et de certificats jusqu'à présent, soit 20. Il prévoit plus de 20 diplômés en 2015-2016.

Par ailleurs, le Prix du Président du Collège de l'Île, qui est décerné chaque année à l'étudiante ou l'étudiant qui a terminé ses études avec la meilleure moyenne dans un programme d'études postsecondaires, a été remis à Anne Poirier, diplômée du programme d'Adjoint administratif bilingue.

La direction et le personnel enseignant du Collège de l'Île tiennent à profiter de l'occasion pour féliciter Anne et Samuel et leur souhaiter beaucoup de succès dans tous leurs projets.

Il est encore possible de s'inscrire à certains programmes du Collège pour septembre 2015, soit Adjoint administratif bilingue, Éducateur et Assistant à la petite enfance (à temps partiel), Services à la personne, Préposé aux soins et Travailleur jeunesse. Le programme d'Infirmier auxiliaire commence en janvier 2016.

Pour connaître les programmes offerts ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web ou communiquer avec la registraire du Collège de l'Île, Christine Arsenault, au 902-854-3010, poste 241, ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le Collège de l'Île est la seule institution postsecondaire de langue française à l'Île-du-Prince-Édouard. Avec trois centres de formation, soit à DeBlois, à Wellington et à Charlottetown, le Collège offre des programmes réguliers, de la formation sur mesure et une formation axée sur le marché du travail. Il offre un environnement stimulant pour l'apprentissage qui fait usage de la plus récente technologie et qui porte une attention particulière aux étudiants.

-30-

Photo : Anne Poirier et Donald DesRoches, président du Collège de l'Île

Pour plus de renseignements :
Donald DesRoches
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
902.854.3010, poste 222