C’est à l’occasion de la première de deux cérémonies de remise des diplômes du Collège de l’Île que des étudiantes des programmes adjoint administratif bilingue, commis comptable et services à la personne ont célébré leurs réalisations collégiales.

Diplômées juin 2017



Pour la première fois de son histoire, le Collège a choisi d’organiser deux cérémonies distinctes de remise des diplômes pour tenir compte des groupes d’étudiants qui terminent leurs programmes à différents moments de l’année. La deuxième cérémonie aura lieu en janvier prochain pour les étudiantes et les étudiants des programmes infirmière auxiliaire et préposé aux soins.

Janice Bernard, diplômée du programme Services à la personne est la récipiendaire du Prix du président et de la Médaille académique du Gouverneur général. Elle est aussi récipiendaire d'une bourse nationale de 1 500 $ du Consortium national de santé en français (CNFS). Janice poursuivra ses études collégiales cet automne comme étudiante du programme Travailleur jeunesse. Sa passion pour travailler avec les jeunes est évidente!

Félicitations aux quatre finissantes (gauche à droite dans la photo) : Janice Bernard, Jerika Richard, Marie-Paule Elomo et Nicole Wilson.