MERCI DE VOTRE INTÉRÊT ENVERS LE COLLÈGE DE L’ÎLE !


Pour participer au concours, inscrivez-vous entre le 1er novembre et le 31 décembre 2018 à titre d’étudiant à temps plein dans un des programmes suivants qui commencent en septembre 2019. Remplissez une demande d’admission en indiquant le programme d’études qui vous intéresse et vous serez automatiquement inscrit au concours.

Formulaire d’admission du Collège

https://www.collegedelile.ca/index.php/fr/2-uncategorised/222-admission

Liste des programmes à temps plein qui commencent en septembre 2019 faisant partie du concours :

  • Adjoint administratif bilingue
  • Commis comptable
  • Préposé aux soins
  • Services à la personne
  • Travailleur jeunesse

Je certifie que j’ai lu et compris et que j’accepte tous les règlements du concours.


Règlements du concours
Inscription hâtive au Collège de l’Île

1.
DURÉE DU CONCOURS
Le concours Inscription hâtive au Collège de l’Île est lancé par le Collège de l’Île et se déroulera du 1er novembre 2018 au 31 décembre 2018, à minuit, heure de l’Atlantique.


 2. ADMISSIBILITÉ

Ce concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada, à l’exception des résidents de la province du Québec, qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province au moment de la participation au concours Inscription hâtive au Collège de l’Île.

Les étudiants actuels à temps plein, les employés et les membres du conseil d’administration du Collège de l’Île ne sont pas admissibles au concours Inscription hâtive au Collège de l’Île.


 3. COMMENT PARTICIPER

Pour participer au concours Inscription hâtive au Collège de l’Île, vous devez remplir un formulaire d’admission officiel dans le but de devenir étudiant à temps plein au Collège de l’Île en :

  • Soumettant en ligne ou en téléchargeant le formulaire d’admission disponible sur le site web du Collège de l’Île : www.collegedelile.ca. Le formulaire dûment rempli doit être soumis en ligne directement ou être envoyé par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par la poste au 48, chemin Mill ; C.P. 159 ; Wellington (Île-du-Prince-Édouard) C0B 2E0.
Pour être admissibles, les inscriptions doivent être reçues avant minuit, heure de l’Atlantique, le 31 décembre 2018. Le Collège de l’Île n’est pas responsable des inscriptions reçues en retard, perdues ou inadmissibles.


4.
DESCRIPTION DU PRIX  

Il y a un (1) grand prix à gagner :

  • Le grand prix consiste d’un crédit de droits de scolarité totalisant 3 000 $ envers le programme choisi pour l’année collégiale 2019-2020. Le crédit doit être utilisé pendant l’année collégiale 2019-2020. Le prix d’une valeur de 3 000 $ ne comprend pas l’achat de manuels ou d’autres frais de programme. Le prix doit être accepté par la personne ayant été déclarée le gagnant.Le prix n’est pas transférable, à moins d’une autorisation écrite du Collège de l’Île. Cette autorisation sera faite à la seule discrétion du Collège de l’Île.

5.
GAGNANT

Le gagnant du concours Inscription hâtive au Collège de l’Île sera choisi par le Collège de l’Île par l’entremise d’un tirage au sort à la suite de la clôture du concours le 31 décembre 2018. Le Collège avertira le gagnant par téléphone ou par courriel, au plus tard dix (10) jours après le tirage. Si le Collège ne peut pas rejoindre le gagnant pendant cette période, ou si le gagnant ne répond pas aux règlements officiels du concours, une autre admission éligible sera tirée au sort. Le Collège de l’Île n’est pas responsable de l’impossibilité de rejoindre le gagnant potentiel tirés au sort.


6.
RÈGLES GÉNÉRALES

Le gagnant du concours doit remplir les conditions d’admission au Collège avant qu’il ne commence son programme d’études à temps plein au Collège de l’Île.

La validité des inscriptions au concours est sous la réserve de la vérification du Collège de l’Île. Toute demande d’admission qui est incomplète sera disqualifiée.

Le Collège de l’Île se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours, en entier ou en partie, pour toute cause ou circonstance, y compris notamment dans le cas où un événement échappant à sa volonté corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours tel qu’un virus, un bogue informatique ou une intervention humaine non autorisée.

En participant à ce concours, le gagnant autorise le Collège de l’Île à diffuser et à publier le nom et la photo du gagnant à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Les participants au concours acceptent de recevoir des correspondances par courriel ou par la poste de la part du Collège de l’Île afin d’obtenir des informations relatives aux programmes du Collège de l’Île.

Le prix doit être accepté tel que décrit dans ces règlements et ne peut être échangé en tout ou en partie pour de l’argent comptant.

Les renseignements personnels recueillis relatifs au concours seront employés uniquement pour l’administration du concours et pour des buts connexes.

 Dans le présent document, le singulier comprend le pluriel et le masculin est employé à titre de genre neutre.